750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuelle : Madame Tupperware  44
20 juin 2020

Atelier virtuel week-end du 20 juin et 21 juin 2020

Bonjour à tous et toutes
 Atelier week-end du 20 juin et 21 juin 2020
https://atelier.tupperware.fr/10-1008978-81-43
Commandes possibles via ce lien jusqu'au dimanche 21 juin à 20H00
Si vous commandez par le biais du lien ci dessus, vous bénéficierez du cadeau invité, de l'irrésistible et du cadeau bonus
image.png
Ce week-end, spécialement pour vous et votre santé (idée recettes eaux aromatisées en pièce jointe) : 
image.png
et le fameux
image.png
Sans oublier l'indispensable, celui qui va vous changer la vie, idéal pour gauchers et droitiers : 
image.png
Divider coeur   
Si vous passez par la boutique en ligne, vous pourrez commander les produits du catalogue et les offres promotionnelles,  bénéficier d'un paiement en ligne sécurisé et de la livraison à domicile par transporteur en 48h.
  (idéal pour celles et ceux qui habitent loin de Nantes et qui veulent être livré rapidement !),
mais vous ne pourrez pas bénéficier des cadeaux ci dessus !
 
Divider coeur

Cette boutique en ligne est VOTRE boutique en ligne.
Pour vous inscrire, il faudra obligatoirement remplir les cases Animatrice avec :
mon nom: CHABOURY
et prénom: Emmanuelle 
ainsi que le code eshop ci-dessous: 
1008978
N'hésitez pas à transférer les codes de la boutique en ligne à vos amis, et appelez moi si vous voulez les autres cadeaux du mois, avant de commander sur l'eshop ;) 
Je découvre la boutique
Conservez ce mail précieusement et
n'hésitez pas à le communiquer largement dès maintenant  à vos ami(e)s!  

Je reste bien évidemment disponible pour toutes demandes de renseignement sur les produits présentés.
Attention, si vous passez par la boutique, vous ne pourrez pas bénéficier des cadeaux invités, des offres irrésistibles dès 49€ d'achat ni des cadeaux bonus.
Pour pouvoir en bénéficier, il faudra me contacter
ou commander via l'atelier virtuel surtout si vous habitez aux alentours de Nantes afin que je puisse vous livrer.

A bientôt
et surtout prenez bien soin de vous
❤ Emmanuelle ❤;)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Emmanuelle : Madame Tupperware 44
  • Du fun, de la convivialité et des saveurs ! Découvrez les produits Tupperware tout en réalisant des recettes bluffantes,Participez au fameux Atelier Savoir Faire. contactez moi, je sévi sur Nantes et ses environs (Saint-Herblain, Orvault, Couëron etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 785
Albums Photos
Publicité