750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuelle : Madame Tupperware  44
2 mai 2020

E-shop TUPPERWARE Emmanuelle

 

Logo Tupperware
Divider coeur
Nouvelle boutique en ligne
Tupperware® officiel
Logo eshop Tupperware
Bonjour à tous et toutes, je suis heureuse de vous annoncer le lancement de Ma boutique en ligne Tupperware® officiel.

Grâce à cette boutique en ligne, vous pourrez commander les produits du catalogue et les offres promotionnelles, bénéficier d'un paiement en ligne sécurisé et de la livraison à domicile par transporteur en 48h dans toute la FRANCE!
Divider coeur

Cette boutique en ligne est VOTRE boutique en ligne.
Pour vous inscrire, il faudra obligatoirement remplir les cases Animatrice avec :
mon
 nom: CHABOURY
et prénom: Emmanuelle 
ainsi que le code eshop ci-dessous: 
1008978
Je découvre la boutique
Divider coeur Conservez ce mail précieusement et
n'hésitez pas à le communiquer largement dès maintenant  à vos ami(e)s!  

Je reste bien évidemment disponible pour toutes demandes de renseignement sur les produits présentés .
A bientôt
❤ Emmanuelle ❤;)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Emmanuelle : Madame Tupperware 44
  • Du fun, de la convivialité et des saveurs ! Découvrez les produits Tupperware tout en réalisant des recettes bluffantes,Participez au fameux Atelier Savoir Faire. contactez moi, je sévi sur Nantes et ses environs (Saint-Herblain, Orvault, Couëron etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 785
Albums Photos
Publicité