750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuelle : Madame Tupperware  44
29 février 2012

CADEAUX Hotesses MARS 2012

Soyez Hôtesse et recevez des cadeaux ! Les 1ers cadeaux, l’Essoreuse 3 l + la Planche astucieuse + le Shaker 250 ml sont offerts lorsque vous décidez d’organiser un Atelier Savoir-Faire™.

Ce mois ci l'essoreuse à salade 3l = CADEAU (valeur 47,99 €)

Découvrez aussi les recettes du mois.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour ,<br /> <br /> les pub ( prospectus du mois) disent je l'ai site " 1 er cadeau bols flash 2,5l + 4,3l + 7,5l lorsque je décide d'organiser un atelier " " 2 eme cadeau dès 330 € de vente opti paris 500 ml + 1,3l + 2,1l " or sur le premier cadeau il n'y a pas de montant defini pour le recevoir !!!!!! donc on me dit qu' il faut un montant minimum de 210/230 € ok mais ou c'est ecrit !!!!! je voudrai bien savoir !!!!!!!! arnaque ???????
Répondre
N
Bonjour Emmanuelle et à toutes,<br /> <br /> Je tombe par hazard sur votre discussion qui m'interresse beaucoup et m'ettonne aussi..<br /> <br /> J'organise ma 1ère réunion dans qq jours et je croyais aussi que le 1er cadeau ainsi que le cadeau bonus etaient acquis d'office dès lors que l'on organise la réunion à son domicile!<br /> <br /> Si je comprends bien, si les commandes passées n'atteignent pas 210e, je n'aurais rien??? ;-((<br /> <br /> C'est de l'arnaque! Car comme le dit Elissa, on fournit quand même les ingrédients et les clientes! Il y a quand même un chiffre d'affaire même s'il est inférieur à 210e...
Répondre
E
bonjour à vous, regardez bien le catalogue coin hôtesse, vous ne pouvez avoir que 3 cadeaux : <br /> <br /> le premier après un minimum de 210 ou 230€ d'achat, le deuxième au palier 330€ et le troisième cadeau, vous choisissez votre cadeau en fonction du montant acquis.<br /> <br /> pour 710€ de commande, vous pourrez choisir entre : le cuiseur de riz (palier 410 euros), l'ultra pro 3.3L (palier 510 euros) et l'ultra pro 5.7L (palier 710 euros). mais un seul des 3, cela sera votre troisième cadeau.<br /> <br /> si vos commandes ont atteint 410 € vous n'aurez pas le choix du cadeau et prendrez le cuiseur à riz.<br /> <br /> si vos commandes ont atteint 510€ vous aurez le choix entre :le cuiseur de riz (palier 410 euros)et l'ultra pro 3.3L (palier 510 euros) et l'ultra pro 5.7L (palier 710 euros). <br /> <br /> voila c'est tout simple.
Répondre
E
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> §voilà encore qlq chose qui n'est pas clair sur leurs catalogue ce n'est pas expliquer c'est 1er cadeau + 2eme cadeaux pas ou bon ecoutez vous me tel ok je suis au 0952983704<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ai eu mon cadeau bon je suis sereine et affaire close mais là pour 710€ de vente ?????
Répondre
K
bonjour,<br /> <br /> J'ai organisé une réunion cette semaine avec un total de vente de 710 euros. <br /> <br /> La conseillère m'a expliqué que pour le 3ème cadeaux je devais choisir entre tous et non les cumulés.<br /> <br /> En effet je croyais avoir le cuiseur de riz (palier 410 euros), l'ultra pro 3.3L (palier 510 euros) et l'ultra pro 5.7L (palier 710 euros).<br /> <br /> J'aimerais connaitre votre avis. merci d'avance
Répondre
Publicité
Newsletter
Emmanuelle : Madame Tupperware 44
  • Du fun, de la convivialité et des saveurs ! Découvrez les produits Tupperware tout en réalisant des recettes bluffantes,Participez au fameux Atelier Savoir Faire. contactez moi, je sévi sur Nantes et ses environs (Saint-Herblain, Orvault, Couëron etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 785
Albums Photos
Publicité