750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuelle : Madame Tupperware  44
7 octobre 2011

L'atelier culinaire Savoir-Faire

du fun, de la convivialité et des saveurs !

Découvrez des produits Tupperware tout en réalisant des recettes bluffantes, rien de plus facile !  Il s'agit du fameux Atelier Savoir-Faire  Tupperware. 

Vous y découvrirez des recettes simples et des astuces pour gagner du temps dans une ambiance sympathique !

Je me propose de venir l'animer gratuitement pour vous, n'hesitez pas à me contacter !!!

Nantes, Rezé, saint herblain, Orvault, Coueron etc ....

Contactez Emmanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Madame<br /> <br /> <br /> <br /> En début d'année, j'ai remis à votre boutique de st herblain, deux couvercles défectueux de moulinette/hachoir.<br /> <br /> Le délai de deux mois annoncé, j'ai bien reçu un coup de tél d'une déléguée TUPERWARE d'orvault me disant qu'elle devait me les déposer au 2, rue du raffuneau à ORVAULT. Nous sommes à la mi-octobre et je ne vois toujours rien venir.......<br /> <br /> Merci de relancer la personne concernée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie anne VARUTTI<br /> <br /> 2, rue du Raffuneau<br /> <br /> 44700 ORVAULT<br /> <br /> 0627444021
Répondre
Publicité
Newsletter
Emmanuelle : Madame Tupperware 44
  • Du fun, de la convivialité et des saveurs ! Découvrez les produits Tupperware tout en réalisant des recettes bluffantes,Participez au fameux Atelier Savoir Faire. contactez moi, je sévi sur Nantes et ses environs (Saint-Herblain, Orvault, Couëron etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 774
Albums Photos
Publicité